Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

1ère "oeuvre"

Mon premier montage fut un porte-photos "de sac" qui - malgré sa simplicité - fut réalisé laborieusement un 1 après midi !! J'ai utilisé du papier Skivertex blanc en écailles pour le revêtement extérieur. Dans la foulée, j'en ai fait un second. Seule variante : l'encoche de fermeture sur le devant, l'une blanche l'autre rose.

Juillet_2006

A l'intérieur, j'ai collé un papier avec des anges que l'on voit quand le cadre reste vide.

Il ne restait plus qu'à y glisser des photos !

Juillet_06

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue : je viens de chez ta Corinne et j'admire ce petit porte photos de sac, très chic ... j'ai hâte de voir la suite, au fil des jours, Tine
Répondre
S
aucun pb pour un atelier initiation !! ;)
Répondre
D
Vraiment joli et tu as assuré pour la réalisation ! Il va falloir que tu me fasses goûter un peu au cartonnage car je ne maîtrise pas du tout cette technique encore ! A quand un atelier ? héhéhé<br /> <br /> A très bientôt pour toujours plus de bidouilles ;-)
Répondre
S
oui, ça peut être une idée cadeau surtout à l'approche des fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Trop joli ! Et quelle bonne idée cadeau !! Dire que le mien est toujours en pièces détachées !!! <br /> ;-DD
Répondre
Publicité