Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Et ensuite...

Petit cadeau pour ma soeur, instit' (détail important qui explique le papier utilisé, hihi !) : un pot à crayons tourné ! J'ai adoré le réaliser, le montage est très agréable ! C'est un modèle tiré du livre de Laurence ANQUETIN "Le cartonnage, techniques et créations".

pot_a_crayons

La méthode des triangles pour le montage donne une mise en forme finale des plus originales ! effet garanti !

pot_a_crayons_3

pot_a_crayons_2

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et meilleuurs voeux 2008;<br /> <br /> Vos réalisations sont très sympathiques, et m'ont beaucoup plus. Pourriez vous me dire ou je peux trouve les explications du pot à crayons tourné.<br /> Continuez à nous faire rêver à vos très belles réalisations<br /> <br /> Domi 72
Répondre
P
Sympa ta boite... je n'ai pas encore essayé ce modèle...
Répondre
S
eh ! eh ! comme je le disais plus haut, effet garanti ;)
Répondre
M
Super joli !!!!!!! N'est-ce pas!!!????<br /> Et dire que c'est le mien !!!!!!<br /> ;-DD
Répondre
Publicité