Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Frappez avant d'entrer !

A l'occasion d'une naissance, j'ai réalisé mon 1er coussin de porte.. d'où la simplicité du modèle et des finitions "approximatives", n'ayant pas voulu être trop ambitieuse pour une première ;)

Cadeau_Amine_mars_2007_1_

13_03_2007

Mon ouvrage est terminé, qu'importe le temps passé, seuls les points sont comptés... 1,2,3,4, je me suis bien amusée !

bd97à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> C'est amusant, j'ai fait la même broderie il y a quelques temps.<br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog.<br /> En ce qui concerne les rondes, il suffit de fréquenter un forum de broderie pour en trouver.<br /> Pour ma part, je zone souvent sur le forum dmc, mais il en existe d'autres...<br /> Pour débuter, il y a les rondes à 2. Les brodeuses se fixent les conditions (délai, objet...) et c'est parti.<br /> C'est toujours une belle aventure et des rencontres.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> laurence
Répondre
A
merci pour ton com <br /> Ton coussinet est bien joli comme tu vois on peut les faire à l'infini....<br /> Je ne m'inscris pas à ta ronde car j'ai pas mal d'échanges à venir et aussi beaucoup d'en-cours , il fait être raisonnable....
Répondre
C
Ohhh il est trop chou ce coussinet ! Bravo !!!
Répondre
L
Ce coussinet pour une première est mignon ! Merci pour to passage sur mon blog.Maintenant je vais te faire une petite visite...
Répondre
C
Oh c'est rigolo, ma mère a brodé le même pour mon fils Lucas !!!!
Répondre
Publicité