Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

Ronde de cadeaux

15826976_p15826976_p15826976_p15826976_p

Ahhhh ! bientôt Noel, le temps de la générosité et... des cadeaux !!

Ayant trouvé l'idée de la ronde des cadeaux de et patati... très sympa, je me propose d'en lancer une également ! Un petit rappel s'impose :

Le but est d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour, vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite...

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie, tout autre objet créé par vos mimines conviendra !
L'envoi se fera dans un délais de 6 mois. Ca laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura fait !

Donc si l'idée vous tente, laissez moi un commentaire, je vous communiquerai mes coordonnées perso par mail ensuite !

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> <br /> j'ai répondu à cette ronde rur le blog de réfi c'est une chouette idée !<br /> j'ai une petite question les personnes inscrites font elles aussi un petit cadeau à la personne chez qui elles se sont inscrites ?
Répondre
P
J'ai beaucoup hésité... mais on a 6 mois... alors cela laisse du temps...
Répondre
P
Coucou! Super sympa cette idée de ronde! Je m'y colle. Tout les loisirs créatifs sont autorisés?<br /> à plus!<br /> papouce
Répondre
D
Moi aussi je veux participer !! C'est super sympa comme idée !! Je vais poster "ma chaine" sur le site des Bidouilleuses dès ce week-end ;-)<br /> J'ai hâte de recevoir ma surprise bordée car j'ai pu voir que tu étais très douée ! <br /> Merci à toi et grosse bise @+++++++++
Répondre
V
coucou, je viens te remercier pour tes gentils coms sur mon blog et j'en profite pour m'inscrire pour la ronde des cadeaux, dès que tu auras 5 inscrites, fais moi signe pour faire suivre la ronde !
Répondre
Publicité