Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Merci Maminou !!

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries". (Proust)

Maminou avait lancé un jeu récemement, qui consistait à deviner ce qu'elle avait confectionné (pour un petit rappel, clic ICI), et à ma grande surprise j'étais parmi les grandes gagnantes :D

Donc hier, voici ce que j'ai reçu :

101007095912

un magnifique chat brodé à partir d'un modèle de MT St Aubin, qui a tout naturellement trouvé sa place dans un joi cadre mouluré !!

101007095844

Merci Maminou pur ce ravissant et délicat cadeau !!

mercienorme

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un doute mais non c'était bien toi qui avait gagné à mon petit jeu<br /> contente de te retrouver<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Oh!!!! Que ce chat est joli! C'est très fin. L'encadrement est magnifique et met vraiment en valeur la finesse de l'ouvrage!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
très élagant ce beau chat et bravo pour le choix du cadre <br /> maman
Répondre
D
Oh je craque ! C'est trop joli comme chaton brodé ;-)
Répondre
L
trés joli ce cadre
Répondre
Publicité