Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

SAL Calendrier des anniversaires - Partie 1

blinkie9

J'ai terminé la 1ère partie du SAL Calendrier des anniversaires :

PARTIE_1_3_

Il fallait broder le titre. J'ai un peu d'avance, (il doit être terminé pour fin octobre), mais j'ai comme j'ai pas mal d'encours, j'ai pris un peu d'avance ! En tout cas j'ai bcp aimé broder ces lettres dont la calligraphie est jolie je trouve ! Vivement la suite :)

severine_halloween

Publicité
Commentaires
L
j'ai découvert ton blog via celui de moi et ma broderie, je le trouve très joli, tout neuf comme le mien, bonne continuation, je reviendrai!!!!
Répondre
D
Elles sont super belles tes lettres ! Tu aurais une grille alphabet pour moi ?<br /> GROS BISOUS ;-)
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je fais suite à ton message sur mon blog pour le sal que j'organise. Donc oui en effet, casamia, c'est celui avec les anges. Confirmes moi si tu veux que je t'inscrive. A bientôt. ludi
Répondre
M
très jolies lettres bravo et je te fais confiance pour ne pas perdre de temps... bonne continuation<br /> maman
Répondre
M
Tu as même beaucoup d'avance !! Faudra pas perdre le rythme !! hi! hi!<br /> Bizz
Répondre
Publicité