Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Ca va faire des jalouses ;)

AutomneMercredi

Samedi, après midi shopping avec ma copine... jusque là rien d'extraordinaire jusqu'à ce que, par hasard, je tombe sur..... :

101707132135

alors ??? qu'est ce que c'est ???

Rien d'autre qu'une adorable boite à couture en bois brut, avec un adorable couvercle (vendu comme ça mais personnalisable après !!)

bien entendu je me suis empressée d'y ranger quelques accessoires mais je compte l'habiller rapidement (pour l'hiver, lol)

101707132433

Comme je suis sympa, je vous donnerai mes sources pour pouvoir avoir la même pour... moins de 15 euros !!! Laissez moi un p'tit comm et je vous donnerai tout ça !

blinkie2

Publicité
Commentaires
L
j'a la meme !!!!!!
Répondre
L
Elle est trop belle cette boîte. On la trouve où? Avoue! Est-elle dispo par correspondance?<br /> Bisous de la fée
Répondre
P
C'est marrant, j'en ai une aussi, mais dans un bois plus foncée !! Si tu veux la voire, elle est en photo sur mon blog !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, très sympa, j'aime beaucoup la présentation, ce que tu fais tout quoi.<br /> La boîte à couture, c'est une petite merveille!!! Bravo au plaisir de te lire!
Répondre
C
Moi je sais, moi je sais car j'ai acheté la même avant hier !!!!!<br /> Mais je ne dirai rien. Motus et bouche brodée !!!
Répondre
Publicité