Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Mercredi, c'est répit !

th_E9_automne

brrr... 3° ce matin sur la capitale, ça donne envie de rester bien au chaud sous la couette !
Tiens ça tombe bien, aujourd'hui je ne travaille pas !
Allez, je commence par sortir un gros pull bien chaud, un bon café, un bouquin et je profite de ma journée !!
Ca me fait penser à ce joli marque page DMC que j'avais réalisé cet été pour ma maman :

Marque_pages_Maman_juillet_2007

Marque_pages_Maman_juillet_2007_2_
severine_halloween

Publicité
Commentaires
M
rien à voir mais moi je veux une tasse comme celle ci dessus<br /> maman
Répondre
D
Et dis donc ! Ton marque page me fait penser à l'Eurostar ! J'me trompe ? hihihihi<br /> Gros bisous londonien (désolée tite blague que tout le monde ne pourra pas cerner) !
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog. Je suis contente de renconter de nouvelles amies.<br /> Je viens de visiter ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A trés bientôt<br /> Lavandine
Répondre
L
Tres mignon ce petit marque page
Répondre
M
Je te suis sans problème dans ce programme bien alléchant !!!<br /> Pour moi ce sera un thé au citron s'il vous plait !<br /> ;-))))
Répondre
Publicité