Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Ronde des K-do - envoi 3

Hiverdimanche

La 3ème enveloppe rebondie de ma ronde des cadeaux est partie !
Voici une mosaïque de son contenu :

12


















4

3

une pendouille pour le sapin (c'est de saison), un tri-fils en étoile, des petites bougies en sapin et des douceurs pour le café !

Toujours en panne d'APN, donc les photos ne sont malheureusement pas terribles...

17886089

Publicité
Commentaires
L
Très belle échange. La destinataire de cette enveloppe est bien chanceuse ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
P
J'ai reçu ce matin tous ces jolis cadeaux! L'oiseau que je trouvais fort joli est encore plus beaux en vrai! L'étoile a perdu une pointe pendant le voyage, mais je cros que je pourrai la réparer!! <br /> Merci de tout coeur pour ces jolies choses!<br /> à bientôt!<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
et bé! y'en a une qui ne va pas être malheureuse!joliiiiiiiiiiiii
Répondre
D
Oh ben ça a vraiment l'air adorable et plein de douceur tout ça !! C'est bien toi ça !! bibi ;-)
Répondre
P
c'est très joli tout ça!
Répondre
Publicité