Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Enveloppe brodée de Nadine

blinkie18

Hier j'ai reçu la 3ème et dernière enveloppe brodée de la ronde lancée en septembre.
Juste pour rappel, le thème que j'avais choisi était l'école et voici la splendide enveloppe que Nadine m'a brodée !!

DSC00211

J'adore ces petits écoliers, l'une sur ses livres,

DSC00204

l'autre qui joue aux billes,

DSC00207

Au verso aussi il ya de petites merveilles :

DSC00216

chapeaumerci

Publicité
Commentaires
C
ces modèles sont exrtardinaires !!!!o peut ton les trouver ?
Répondre
M
Ils ont l'air très sage ces élèves !! <br /> Très jolie enveloppe !
Répondre
V
tres tres belle cette enveloppe bisous....
Répondre
D
Wouaa super sympa cette enveloppe sur le thème de l'école ! Très bonne idée ;-)
Répondre
L
Très belle ... cela doit être sympa de découvrir un tel courrier dans sa boite...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
Publicité