Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

FIMO-TAGE

Complètement bluffée par ses créations si minutieuses et tellement réussies (perso, je craque complètement sur les boucles d'oreilles "radis" :D), je m'étais inscrite à la ronde des cadeaux de Florence, alias Fimo-tage (pour laquelle il reste 3 places à saisir !!!!!). J'ai eu la joie ce matin de recevoir son cadeau !!!

1

Un ravissant bracelet rose et blanc ! je l'adore ! il ne quitte déjà plus mon poignet ! merciiiii !!!!!!!!!

2

3

z'avez vu la régularité des perles ??? Allez Florence, donne-moi ton secret !!!!!!!

4

THE FIMO-TAGE TOUCH : IN-CRE-DI-BLE !!! je découvre la pâte fimo phosphorescente !!!! Florence vient de me révéler le secret de sa réalisation !!! Mon bracelet brille dans le noir !! la classe !!! :)

Publicité
Commentaires
F
hello , je débarque sur canalblog !! et ma ronde des cadeaux est toujours ouvertes pour les volontaires !
Répondre
M
On a envie de le manger ton bracelet ! Il est trop trop beau !<br /> Biz
Répondre
L
Merci pour le lien tu as eu un tres joli cadeau !
Répondre
L
Superbe bracelet ! Effectivement, je suis moi aussi épatée par la régularité de toutes ces perles. Et j'adore leurs couleurs ! L'idée de la phosphorescence est géniale !!!
Répondre
D
Florence a beaucoup de talent et j'ai déjà la chance de posséder un collier et un bracelet à elle ! J'adore ce qu'elle fait, c'est très tendance ;-)
Répondre
Publicité