Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 février 2008

SAL Kitty Cat Row - Bent Creek - Objectif 5

Aujourd'hui, suite et fin de ce SAL avec l'objectif 5, reste le montage maintenant !
J'ai beaucoup aimé le faire, ces gros matous ont des trombines sympas !!
Et les objectifs fixés par Neness (la meneuse du SAL) étaient raisonnables, no stress, que du plaisir à broder ;)

Allez zou, les photos...

1

2

Et voici mon gros matou à moi qui fait connaissance avec ses nouveaux copains (il arrive même à être jaloux d'une broderie MDR) :D

3
matou

Publicité
Commentaires
G
Bravo ! et merci car grâce à toi j'ai compris que ce modèle pour les SAL s'appelle ...un row !
Répondre
M
mais qui surveille qui!!<br /> il est trop beau ton "matou" pépère, cool, c'est bien lui, merci de lui faire une caresse pour moi et bien sur bravo pour cette belle broderie<br /> bisou
Répondre
I
Il est trop booooooo! La broderie bien sur, mais aussi le gros matouuuu! On peut le pitrougner? :D Alléeeeeee!
Répondre
D
hihihi Timal en pleine action...comme d'hab ! J'adore les moustache de ton chat brodé ;-)
Répondre
D
Superbe !<br /> Si tu souhaites te débarrasser de la grille je suis preneuse ;o)
Répondre
Publicité