Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 février 2008

Echange Bonhomme de neige

J'ai oublié de vous montrer, avant qu'il ne soit trop tard (car fondu et plus de saison !!) les photos de l'échange "bonhomme de neige" organisé par Lydia en janvier.
Ma binomette n'était autre que la cheffe elle même, j'ai nommé Lydia ! et voici ce que j'ai reçu :

1_1

un superbe modèle Bent Creek joliment encadré !

1_2

accompagné d'une carte assortie et de 2 boutons sur le même thème ! superbe ! merci !!!

1_3

1_4

de mon côté, j'ai envoyé à Lydia un pinkeep réalisé avec un free de "Tiens donc",

1

2

4

3

et au dos j'ai utilisé le tissu offert par Flobrode lors de notre échange de noël qui tombait à pic !!

5

6

7

c'est le dernier objet que j'ai créé sur de l'aïda ! depuis j'ai "taquiné" le lin et je ne m'en lasse pas !!

Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> <br /> ce n'est pas un bent creek !!! loool c'est "val's stuff " j'avoue que c'est le même style ;)<br /> <br /> cet échange je pense le reproposer en fin d'année ;) <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore vos modèles !! Le BC est adorable !! Encore une grille que je connaissais pas !!
Répondre
B
bravo pour cet échange les filles, tout est superbe!
Répondre
D
rolala... vos créations sont vraiment superbes jusque dans les détails !
Répondre
D
hihihihi trop mignon ! J'adore vos bonhommes et surtout les boutons (l'oiseau autre entre est excellent) !!!!
Répondre
Publicité