Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 mars 2008

SAL 29 jours, 29 croix (la finale)

Fin du SAL, quelle aventure originale, légère, distrayante ! bravo pour cette idée Missfil ! vivement dans 4 ans que l'on recommence ! :0)
Bizarrement, le fait de savoir que le gage pour ne pas respecter les délais est de craquer pour du chocolat, a dû jouer inconsciemment car ce n'est qu'aujourd'hui que je mets la photo de ma 29ème croix !!! oups ! 1000 pardons ô Cheffe adorée ;) je m'exécute immédiatement ! :)


29

Publicité
Commentaires
H
... viens parmi nous : je t'attends avec plaisir !!! Hélène
Répondre
L
AH du chocolat, je comprend donc ce léger retard ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
M
et bien quoi les 29 croix sont la et la finiche arrive aussi soyez patiente filharmonie à toujours une surprise pour nous<br /> bisous
Répondre
D
Dis donc petite gourmande !!! Bon tu es toute pardonnée biensure hihihi !! Gros bisous ;-)
Répondre
D
Ouhhhh... mais c'est de la provoc' !
Répondre
Publicité