Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Nouveau décret : 30 mars, journée officielle des NSP !!

Ce matin, debout à 6h00 pour prendre le TGV de 7h30 direction Lyon !
Objectif : rencontrer ma NSP, j'ai nommé ILARIA !!

ILARIA

De suite, le courant est passé, toute comme la journée à une vitesse folle !
Du coup j'ai hâte de m'envoler début mai pour 3 jours à Florence voir Ilaria en Italie !!!
Ce fut aussi l'occasion pour moi de découvrir Biquette alias Nathalie (amie d'enfance d'Ilaria) et sa toute fraiche NSP Patricia (qui n'a malheureusement pas de blog...).
Au programme, papotages intensifs et échanges de moult cadeaux !!!

Tout d'abord Ilaria, qui m'a offert un magazine italien de broderie, accompagné d'un kit de fils et perles !!

11

elle m'a également confectionné une superbe trousse avec un tissu façon 50's...

12

Trousse garnie de merveilles faites maison bien sur !!!

13

Tout d'abord un A-DO-RA-BLE pique aiguilles (je l'adoooore !! merci !!!)

14

1516

puis un savon (fabrication artisanale "Ilarienne") parfumé à la cannelle ! si, si ! humm vivement la douche !

17

et enfin un de ses tri-fils dont elle a le secret avec boutons assortis, aux couleurs ensoleillées !

18

Ensuite Patricia, qui, discrètement mais surement était venue faire un tour sur mon blog et qui du coup a fait un sans faute en choisissant du rose et des anges !!! merci !!!
Cette jolie trousse en feutrine garnie de jolis trésors est vraiment superbe !!!

19

20

21

22

'sont pas trop mignons ces boutons en lapins ???

Et enfin last but not least, Nathalie qui, de ses doigts de fée m'a offert une adorable bourse garnie de petits œufs de pâques !! j'adore cette bourse, du coup je lui ai commandé une trousse de brodeuse hihi !!

23

24

25


Superbe journée donc, une nouvelle fois les amitiés bloggesques étaient à l'honneur !

c'est pourquoi nous avons décrété que le

 30 mars sera désormais la
JOURNÉE OFFICIELLE DES NSP
,

et de se retrouver chaque année à cette date !! yeeepeeee !!
Merci les filles pour ces bons moments et votre bonne humeur ;)

26

...nous 4...

Publicité
Commentaires
L
trop bien
Répondre
D
Ranlalala les pures cadeaux ! J'adore la trousse et le pique aiguille d'Ilaria !!!!<br /> Je viens de voir son blog aussi...vous avez vraiment l'air de vous êtes trouvées toutes les 2, ça fait plaisiiiir !<br /> Gros bisous @+++
Répondre
B
ouh la la, j'suis tres a la bourre pour mettre un 'tit com. Mais j'ai passée une super journée en compagnie de trois super fille bien sympa. ET J'attends la prochaine fête des NSP. Vive le 30 Mars et la fête annuelle des NSP.<br /> Et t'inquiète je te ferais une super petite bourse de brodeuse comme celle d'Ilaria.<br /> Bisous.
Répondre
L
Voici une journée qui semble avoir tenue ses promesses... pleine d'échange et d'amitié...<br /> <br /> Bises<br /> Lore
Répondre
D
Oh lala... vous avez l'air d'avoir passé des moments fabuleux... <br /> Big bisous
Répondre
Publicité