Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Troc troc troc

En janvier, je cherchais un petit cadeau réconfort pour ma 'tite soeur et là, je suis tombée en arrêt devant la frimousse trop craquante des "Lapinuches" confectionnés par Damocamélia :

22214698

Je l'avais découverte après notre échange informel et lui commandais donc ces créatures trognonnes !

Et me voilà partie dans mon premier TROC !

J'avais prévenu Damocamélia que je mettrais un peu de temps pour lui envoyer la contrepartie, car en ce moment, mes journées passent à un rythme effréné... 1000 mercis donc Violaine pour ta patience et ta compréhension !

Voici ce que je lui ai créé et envoyé :

DSC01038

De la toile de lin, une échevette du ver à soie, ruban et croquet, le tout accompagné d'un carnet personnalisé à son nom, réalisé lors de l'atelier de cartonnage de Sandra HOSSEINI.

DSC01040

La technique utilisée est l'embossage et permet 1000 combinaisons !

J'ai finalisé mon envoi avec la création d'une petite boite en cartonnage brodé, toujours réalisée grâce aux précieux conseils de Sandra, et sur laquelle j'ai brodé l'initiale de Damocamélia :

110436080320052313

110436080320052552
merci Sandra pour les photos ;)

Publicité
Commentaires
D
Coucou ! <br /> Dis moi, ça te dit que j'expose ta jolie boite dans ma galerie ? Je n'ai pas encore d'expo de cartonnage et ton oeuvre cartonne héhéhé ;-)<br /> Si ça te tente, repond moi par mail...je m'occupe du reste !!!<br /> BISOUUUUUUUS
Répondre
V
trop jolie ta petite boite ..et les petites bestiolle superbe bravo et bisous a bientot............
Répondre
D
Je viens de déballer tout cela... c'est magnifique... superbe... je suis gâtée.<br /> Merci merci Filharmonie!!!!
Répondre
D
Mais lapinuuuuuuuuuches hihihihi !! Ben dis donc t'as cartonné pour l'échange !! Beau boulot, c'est magnifique !!<br /> Et merciiiiiiiii encore, moi j'adore mes lapinuches hihihihi ;-)<br /> Gros bisous @+++
Répondre
M
Trop joli ce papier rouge sur le carnet !! Et ta boîte !!!!!!!!! wow !! Avec plein de petites merveilles pour bidouiller ! Bravo!
Répondre
Publicité