Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Echange "Maison de campagne"

Fin novembre, Creana lançait un échange sur le thème "Maison de campagne".
Ma binômette était Critel (qui n'a pas encore de blog), et voici ce que nous nous sommes envoyé !

Tout d'abord, les photos de ce que j'ai reçu, accompagné d'une jolie carte fleurie..

11

12

Du fil à broder, 1 grille en cœur, 1 bannière et 1 carte à fils !!

13

Critel a bien sur respecté le thème imposé mais a aussi "débordé" (pour ma plus grande joie) sur les anges, après être venue discrètement zieuter mon blog :)

14

J'aime beaucoup cette carte à fils, je pensais déjà me lancer et en faire mais là en voyant le résultat, je suis encore plus motivée !!!!

15

16

Cette bannière est toute printanière, merci beaucoup !! :)

De mon côté, j'ai opté pour un thème printanier et fleuri, avec un clin d'œil de saison avec des graines de lin :

5

Pour les réalisations, j'ai choisi un free de Lizzie Kate, monté par ma couturière personnelle (merci maman !!) en coussinet :

2

DSC01262

J'ai assorti à ce coussinet une citrouille au cœur de laquelle trône une petite abeille !

3

1

ça donne un avant gout des vacances, j'ai d'ailleurs hâte d'y être pour avancer mes nombreux encours délaissés depuis quelques temps...

Publicité
Commentaires
V
echnge tres reussi bravo !! bisous a toi ..
Répondre
M
Bravo, bravo à toutes les 2 !!!! Très joli échange, j'aime beaucoup le free de LK et la carte à fil de Natalijo !!!!! Hummmmm il y a longtemps que je veux m'en faire une !!!! Trop zolie ! ;-)))
Répondre
C
Bonsoir Séverine,<br /> Je suis ravi que sa te plaise, ton blog et dans mes favoris alors je viens zieuter régulièrement.<br /> Je le trouve très agréables,ton cartonnage est super et tes rencontres donne envie de faire des échanges. Continue comme ça.<br /> Maintenant que j'ai découvert ce que j'allais recevoir j'attend le facteur avec impatience.<br /> Merçi, merçi beaucoup pour cette échange.<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
D
Waouh tu as été gâtée ! J'adore la bannière !!! Et ton coussinet est trop craquant !!! Bon ok, le bouton abeille aussi hihihihi c'est vraiment trop choux ;-) Bravo et plein de bisous !!!!
Répondre
L
Très bel échange !!! Bravo à vous deux.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
Publicité