Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
21 juin 2008

SWAP de la rentrée

Allez zou, je me lance et propose mon 1er échange !!
Pour le thème, j'ai opté pour la rentrée des classes !

leconjour

Eh oui, bien évidemment pour le moment nous pensons toutes à nos vacances prochaines, traçant fébrilement des croix sur le calendrier pour faire le décompte des jours qui nous séparent de nos ô combien nombreuses futures séances de farniente !

farniente

Mais qui dit vacances, dit forcément... reprise ! alors autant l'amorcer en douceur avec ce swap...

Voilà ce que je vous propose :

  • Broder ce que l'on veut mais sur le thème de l'école
  • Accompagner notre broderie d'un objet que les "maîtresses" pourront glisser dans leur cartable ou à défaut que les mamans pourront glisser dans celui de leur(s) enfant(s)
  • et enfin, pour démarrer septembre en douceur (!), une friandise


Fin des inscriptions : 15 juillet
Réalisation : juillet-août
Envoi du swap : dernière semaine d'août !

frise_fleursA très vite :) frise_fleurs

Publicité
Commentaires
B
Je m'inscrit aussi pour cet echange de la rentrée.<br /> Bises.
Répondre
C
je suis d'accord pour me lancer dans cette échange . j'ai redécouvert le point de croix
Répondre
E
I'll hope it's not too late for sign!! It's a good exchange for a teacher!!!LOL<br /> <br /> Ciao<br /> Elena
Répondre
C
Bon, je me lance aussi !!! bisous bisous<br /> valérie
Répondre
D
Mon petit doigt me dit que tu as été taguée !! Moi j'dis ça...j'dis rien hihihi ! GROS BISOUS
Répondre
Publicité