Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

SAL Be Glad - suite et fin

"Mieux vaut tard que jamais" est un dicton qui s'applique très bien à mon rythme de broderie de ces derniers temps ! J'ai ENFIN terminé le SAL Be Glad orchestré par la brillantissime Ilaria (bah quoi, oui je passe de la pommade mais suis bien obligée vu le retard pris !!).
Bref, voici "la bête" finalisée, reste à lui trouver un cadre car telle est la volonté de ma maman, à qui il est destiné !


1

et une petite mosaïque des panneaux :

panneau1  panneau2


panneau3  panneau4

Publicité
Commentaires
D
Ah BRAVO c'est magnifique !! Je crois que je préfère la toute dernière mosaique moi ! Maman va être ravie j'en suis sure hihihihi ! Plein de gros bisous et à samedi ;-)
Répondre
H
Coucou toi !!<br /> je viens aux nouvelles : qu'en est-il pour le SAL Mystère du printemps ?? ;)<br /> bisous, hélène
Répondre
M
Ooooooooooh j'ai hâte de le voir monté !!!! Bravo ! Joli sal !! ;-)))
Répondre
D
un retard qui valait le coup effectivement!<br /> <br /> bravo c'est très joli.<br /> Connaissant ton goût des belles choses je suis sûre que tu lui trouveras l'écrin adéquat.
Répondre
A
toujours très agréable de revoir ce modèle.
Répondre
Publicité