Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

SWAP de la rentrée

Inscription_897

Dernier récapitulatif avant attribution des binômes !

Nous sommes 26, mais il reste 4 jours pour vous inscrire, les places ne sont pas limitées :)

Petit rappel des participantes :

Flobrode 

Missfil 

Ilaria 

Petiteféenougat 

Noellebrode 

Nadine 

Mamoune 

Marie (ma maman) 

Bougnia 

Alicette 

Dodi la Bidouilleuse 

Titbelette   

laptitefadette  

hourat 

Monique (pas de blog)

Chatelin 

Elena 

Celine70 (pas de blog) 

Biquette 

Naths 

Toth101 

Amandine (pas de blog) 

Damocamelia 

Mahelia 

Flickette 

et moi !


Publicité
Commentaires
A
Que du beau monde :) Moi aussi je suis impatiente même si je n'ai pas encore trouvé de broderie qui me plaise suffisamment:/ Mais je serais prête dès que j'aurais le nom de ma binômette :)<br /> Merci pour l'organisation de ce swap :)<br /> Biz d'alicette :)
Répondre
N
coucou Séverine,je m'inscris aussi!bonne journée et à bientot
Répondre
H
j'ai tout plein d'idées !! encore rien de préparé, mais tout plein d'idées quand même !!! :)
Répondre
P
pleins pleins d'idées!!! vite vite vite une binonette (encore quelques jours à attendre!)
Répondre
M
Présente M'dame ! ;-))
Répondre
Publicité