Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

SAL Histoire de coeur - partie 3

Niveau respect des délais ces derniers temps ce fut la cata, mais ô bonheur, les "ouacances" c'est officiellement vendredi, les multiples cadeaux d'anniversaire destinés à ma famille créative sont offerts, je peux donc ré-attaquer mes encours !
Voici donc l'objectif 3 du SAL Histoire de coeur (les filles en sont au 6ème !!!). J'aime vraiment beaucoup ce modèle !

sal_obj_3


Allez hop, je filoche vers l'objectif 4 !

Publicité
Commentaires
+
tres jolie
Répondre
P
Qu'elle est belle !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Oui vraiment ravissant ce modèle!
Répondre
M
J'ai déja brodé ce magnifique modèle sur un tablier ....J'adore<br /> BIsous et bonne soirée
Répondre
D
Ouiiii j'adore cette grille, c'est adorable !!! Je n'avais pas suivi l'objectif de ce SAL, c'est quoi après ??? BISOUUUUS
Répondre
Publicité