Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
19 août 2008

Les NSP se retrouvent !!

tilda14tilda31tilda19

Aujourd'hui sonne le début de 10 jours de vacances en bord de mer avec ma NSP !
Nous nous retrouvons ici :

cartfranc2

Au menu de ces vacances, repos, soleil, plage et broderie bien sur ! Cela fait une semaine que nous prévoyons quelles broderies, SAL(s), UFO(s) nous allons emmener dans notre valise, loin de penser à ce que nous aurons à nous mettre sur le dos :0) !
Quoiqu'il en soit, pour souhaiter la bienvenue à ma NSPépette, je lui ai préparé un petit, tout petit chuuuttt, résultat de mes balbutiements en couture :

1

Une petite pochette nouée par un ruban qui contient une pendouille à ciseaux à son initiale... J'espère que cela lui plaira...

2

3 4

Allez, je vous laisse... bonnesvacances9

Publicité
Commentaires
A
Tu l'as mise au régime ou tu la nutellises ? Fais lui de gros bisous sur sa peau (rougie) hâlée par le soleil :)<br /> profitez en bien toutes les deux :)
Répondre
C
sympath la pendouille,c'est quoi comme alphabet pour l'initiale stp? et que veut dire NSP je ne connais pas...<br /> merci<br /> christine36
Répondre
V
Amusez-vous bien ! Et je suis sûre que ça va lui plaire !!!
Répondre
T
Rho la la la c'est mimi comme tout!!!!<br /> Bisous bonnes vacances les filles!!!
Répondre
M
Adorable !! Bonne baignade les filles !! ;-)))
Répondre
Publicité