Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

SWAP de la rentrée - Les photos #binôme 4#

Attention les yeux !!! je vous préviens, le SWAP qui suit, c'est du lourd, du très très lourd !
Il faut dire que Missfil et Alicette sont réputées pour faire les choses en grand et nous bluffer à chaque fois !
Commençons tout de suite avec ce qu'à reçu Alicette de la part de Missfil, (pour plus de détails c'est ici)

CIMG1054

des biscuits "petit écolier", un mini-bloc Canson et son crayon assorti, un superbe biscornu (modèle "septembre" d'Atalie), une jolie trousse dont je vous laisse aller découvrir le tissu intérieur sur le blog d'Alicette et enfin un adorable petit cartable... de brodeuse. Visez un peu l'intérieur, il ne manque rien et tout a été fait avec soin ! et pour l'avoir vu "en vrai" avant son envoi je peux vous dire que je comprends la joie d'Alicette :)

cartable

Maintenant, voici ce que Missfil a reçu de la part d'Alicette, du beau, du créatif et du réussi ! (mosaique réalisée par Alicette herself, merci !!!)

larentree2Missfil

Vous avez reconnu le thème de prédilection de Missfil.. et oui, même le tissu est orné de la célèbre Tour chère à son coeur :) Pour le superbe pique-aiguilles, Alicette vous en propose même le tuto ici ! Alicette a également créé un adorable petit album aux couleurs parisiennes toujours, recouvert de tissu ! Tous les détails, ici.

Bravo les filles, votre échange est vraiment superbe !

Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ce swap !!! Et ce qu'on ne voit pas, car impalpable, c'est l'envie qu'on avait de se gâter, les petits messages échangés, la joie chacune de recevoir enfin, mes petits plantons qui me font encore rire et la gentillesse de missfil. car un swap ce n'est pas seulement ce qu'on reçoit et envoie, c'est tout ce qui se passe autour, et là j'ai été comblée :)<br /> Merci filharmonie d'avoir organisé tout ceci :) Et bravos à toutes pour vos si jolies réalisations :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
I
super balèze! Bravo les filles :D<br /> et plein de bises a ma super nsp :D
Répondre
P
c'est un superbe échange!
Répondre
E
wowhooo both wonderful!! Well done!!!<br /> love<br /> elena
Répondre
V
Bravo à toutes les deux, elles ont chacune réalisé des petites merveilles !!!
Répondre
Publicité