Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

SWAP de la rentrée - Les photos #binôme 5#

bonne_journee

Flickette et Biquette (amusant le hasard parfois) ont formé un binôme de choc également pour ce swap !
Tout de suite, les images !
Pour commencer, ce que Biquette a reçu de la part de sa binôme :

Photo_346

Un sac en tissu imperméabilisé illustré par une leçon de calcul et conjugaison de "pique et pique", deux troussettes assorties, quelques gourmandises, un coloriage, des feutres et un petit livre pour son bonhomme.

Photo_344

de son côté, voici ce que Flickette a reçu de sa binôme :

P4170296

des livres qui sentent bon la fraise (ça me rappelle mon enfance !), de magnifiques trousses dont une avec le prénom "Aubérie" brodé dessus !
Bravo les filles, encore un échange réussi !

Publicité
Commentaires
H
m'dame !!! je suis en retard ... j'ai demandé un mot d'excuse, qui a été publié le 20/09/08 ... vous ne m'en voulez pas ?? <br /> gros gros bisous !!!<br /> Hélène
Répondre
A
Très bel échange là aussi, bravo à toutes les deux,ce swap donne lieu à de si belles choses, c'est un régal :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
que ton merveille un super swap !!!!<br /> bises de linette
Répondre
T
Ce Swap est une absolue réussite! bravo à toutes! il y a de très belles réalisations! le plein de très jolies idées!!!bravo!!!!
Répondre
E
wonderful!! Both the swap are wonderful!!!<br /> <br /> Love<br /> elena
Répondre
Publicité