Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

SWAP de la rentrée - Les photos #binôme 11#

Aujourd'hui, place aux photos du SWAP entre Coccinelle brodeuse - Ange brodeuse.

Pour la "petite histoire", Coccinelle a été victime d'une sacrée déconvenue : ayant terminé ses créas pour l'envoi, elle décide d'emporter le tout avec elle au boulot pour le montrer à ses collègues. Certain(e)s ont tellement aimé ce qu'elle a réalisé qu'à son retour de pause déjeuner, PFFT !, tout avait disparu ! Non mais j'vous jure, voir de tels agissements me mets hors de moi !!! grrr....

Mais Coccinelle a décidé de refaire quelque chose pour sa binôme.
Voici les photos (merci à Magali à qui j'ai "emprunté" les photos) :

bibi1

Un magnet aux couleurs de la rentrée ! très bonne idée :). Elle a ensuite décidé de gâter toute la famille avec trousses faites maison, crayons, marqueurs...

bibi1 bibi1

De son côté, Angebrodeuse a envoyé à Coccinelle brodeuse une magnifique ardoise décorée d'une broderie sur lin sur le thème de l'école. Le rendu est du plus bel effet !

_Users_magalimoreau_Documents_Photo0032

Le tout accompagné d'une échevette de fil Atalie et multiples douceurs :)

_Users_magalimoreau_Documents_Photo0033

Bravo à toutes les 2 :)

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de l'organisation de l'échange !!! ainsi que la coccinelle d'avoir refais pour moi suite au vole du premier !!!<br /> Merci à vous deux
Répondre
A
très bel échange et vraiment dommage pour la coccinelle, d'avoir tout à refaire et d'imaginer qu'une mauvaise personne en profite :/<br /> J'ai rattrapé mon retard, ça fait trop longtemps que je n'étais venue ici, shame on me. <br /> J'y ai vu les superbes échanges de chaque binôme :)<br /> Encore bravo et merci pour ce swap rentrée qui m'a ravit :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
Bien sûr je n'ai rien retrouvé... Mais bon !!!!<br /> Je me suis amusé (le coeur un peu serré !) à refaire ce magnet en adaptant le célèbre calendrier de Lizzie Kate à la française... J'aime toujours autant réaliser les pochettes à crayon... J'en ai deux à faire pour un prochain échange... <br /> Merci encore à Ange Brodeuse pour cette ardoise qui trône, fièrement dans mon entrée...<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> <br /> PS : Filharmonie je n'ai plus ton e-mail... Si tu veux j'ai des photos en peu plus net du magnet !
Répondre
V
Super les collègues :(
Répondre
D
Oooh pauvre Coccinelle, elle devait être bien déçue !!! L'ardoise brodée est une super idée aussi !! Bravo les filles ;-)
Répondre
Publicité