Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

SWAP de la rentrée - Les photos #binôme 12#

Toth101 - alias Géraldine - et Chatelin - alias Valérie - ont réalisé de bien jolies choses pour cet échange.

A commencer par Géraldine, qui en plus des douceurs qui l'accompagnaient, en envoyé un classeur brodé à Chatelin. Valérie a décidé de s'en servir comme "classeur à souvenirs d'école" et d'y consigner  ceux de sa classe de 6ème ! sympa comme idée, non ?

CIMG3461

CIMG3465

CIMG3466

Pour sa part, Chatelin a réalisé un envoi tout en couleurs, à commencer par cette trousse brodée en fils dégradés ! De quoi donner la pêche à chaque utilisation :)

1

2

3

Sa trousse est partie accompagnée de marqueurs et post-it aux couleurs flashies et de 1000 douceurs !

Bravo les filles pour votre générosité !

frise_fleurs

Publicité
Commentaires
I
wow la 1ere broderie est trèèèès belle, tout le reste aussi hein, mais la 1ere m'a gaulé les yeux! lol<br /> Bisous ma super nsp d'amuuuur :D
Répondre
M
Beau travail et dans les tons automne j'adore<br /> bonne journée <br /> <br /> bisou<br /> maman
Répondre
D
Le classeur de Géraldine est superbe, et le fil dégradé de Chatelin plein de vitamines hihihi ;-)
Répondre
T
trés chouette tout ça!!<br /> on recommence quand????<br /> biz<br /> bon dimanche ma belle
Répondre
E
j'adore la beroderie! c'est superbe! bravo pour otut
Répondre
Publicité