Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

J-1 !!

Eh oui, c'est - ENFIN - demain, que je m'envole retrouver ma NSP pour le week end !
Pour la peine j'ai décidé (rooo toutes les excuses sont bonnes) que demain serait jour de fête et donc que je suis dispensée ET de régime ET de journal de mon Q ! Soyons fous lol ! et à lire le programme qu'elle me concocte, les heures vont me paraitre bien longues d'ici demain !!!!
Par contre je ne me dispense pas de vous montrer l'adorable broche en fleur que m'a crochetée Damocamélia à l'occasion de la perte de 5kg de graillon tout de même et que j'ai décidé d'accrocher à mon écharpe ! j'adooore :) MERCI !!!

DSC02232

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Bon week-end à vous !!!
Répondre
E
have a wonderful weekend in Firenze!!<br /> <br /> ciao<br /> ele
Répondre
M
Oooooooooooh !!! Alors MÂdame part en voyage ....Mâdame fait plus son régime ....mâdame va passer du bon temps ....et mâdame va frimer avec sa zolie broche ?????????????????????????<br /> <br /> NAN MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aller .... sans rancune ..... PRO-FI-TE ! et bisous à Ilaria !
Répondre
M
bonne fête en premier, et bon long week end à Florence , profitez bien toutes les deux ,soyez raisonable pour vos régimes sinon la balance au retour va être désagréable avec vous .<br /> bisoussssssssss<br /> maman
Répondre
P
bonne fete et regalez vous toutes les deux vous serez nos yeux et nos estomacs mais attention de ne pas manger pour nous se serait de trop bisous PATOUE
Répondre
Publicité