Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Fin du week end Nspépesque..

Eh voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... pour moi c'est le week end passé avec Ilaria à Florence...
Retour dans le froid et la grisaille parisienne hier soir, mais de bons moments plein la tête ! j'ai vraiment hâte d'être au 22.12, date à laquelle c'est à Ilaria d'atterir à Orly pour 5 jours de "folaïe" entre NSP !
Allez, juste pour le plaisir, quelques photos de notre week end :)

le matin au réveil, vue sur les rues florentines et la synagogue...

DSC02252

et dire qu'il y aura 1 an dans quelques jours je découvrais son blog avec cet article là...

Petit tour au café historique Gilli pour un macchiato divin..

DSC02269

dans ce café tout est superbe... jusqu'au plafond !

DSC02268

Nous avons aussi fêté nos anniversaires respectifs dans un restaurant grec très sympa ! Tchin :)

DSC02281

on a également fait le tour des merceries et joué aux NSP version VIP :)

CIMG0953

avec les tissus achetés samedi, cerise sur le gâteau, dimanche matin ma NSP m'a montré comment monter une fermeture éclair. Du coup j'ai monté mon premier cubitrousse sous les conseils avisés d'Ilaria ! du bonheur en boite ! comment voulez vous repartir avec un tel programme !!!

vous partez de ça...

DSC02296

et vous obtenez ça... tadam !

DSC02299

DSC02304

DSC02312

belle semaine à toutes :)

Publicité
Commentaires
L
génial un wek chez sa nsp ,moi un jour j'espere rencontrer la mienne
Répondre
T
ah !!!!!Florence quelle belle ville !!!<br /> mais pour un WE c'est vraiment court<br /> c'est chouette qu'en avoir profiter un max<br /> j'aime bien le cubi trousse<br /> bonne soirée
Répondre
M
Olalaaaaaaaaaaa !!!! heureusement qu'il a fait gris ..... sinon ch'serai mourrute de jalousie !!! ;-)))
Répondre
N
C'est super des week-ends comme cela!
Répondre
D
Suuuuuuuuuuuuper week-end!<br /> bravo pour la cubitroussette!
Répondre
Publicité