Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

C'est la fêêêêteuuuuh

balance

Y'a des matins comme ça où malgré le froid, le métro, la fatigue, l'attente impatiente du week end... notre balance est soudainement notre presque-meilleure amie ! Tout comme notre CHEFFE adorée, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois en montant sur la balance ce matin pour être sure des -7.5 kg qu'elle m'affichait ! Tout comme Ilaria, j'ai pourtant passé une bonne période de débauche alimentaire entre mon week end NSPesque et mon anniversaire fêté avec les collègues, la famille, les amis... et malgré cela j'ai reperdu 1kg ! YES !!!!

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
MDR !! C'est souvent comme ça, à ne rien y comprendre ... A croire que c'est notre corps qui nous remercie de ces petits excès après une longue disette ...<br /> Bravo pour ta perseverance !!<br /> ;-))
Répondre
M
... du coup ... pas de restrictions pour Nowellllllllll !!!! Cool !
Répondre
M
C'est quoi ton secret ??????????????? !!!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
D
Aaaaaaaaaaaaaah... mais on est vendredi!!!!!!!!!!!!??????????<br /> Bon... promis la semaine prochaine je me pèse!
Répondre
P
j'ai arrété l'allaitement la semaine dernière alors je vais pouvoir m'attaquer à mes kilos en trop... en espérant de bons résultats comme toi
Répondre
Publicité