Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Fêtons la !!!

confettis


              Italienne au grand coeur
              Le Dark Vador de la bloggosphère
              Antidote contre la morosité
              Redoutablement douée
              Inconditionnelle de Tilda
              Absolutely fabulous !

Ma NSP ajoute aujourd'hui une bougie supplémentaire à son gâteau !
Allons vite lui souhaiter tous nos bons voeux ici

Belle journée à toutes !


110105party_22

Publicité
Commentaires
A
rhooooo le poème d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau et rigolo et tout et tout :)<br /> Et la boîte rose avec les dragées waowwwwwwwwwwwwwwww pis les cadeaux de notre Ilaria :))))))))))))<br /> Je me prépare pour paris et j'ai noté que ta couleur préférée est le jaune alors j'ai pris ce thème pour te gâter un peu :)))))))<br /> exptdrrrrrrr <br /> Gros biz d'alicette coquinette ;p
Répondre
V
C'est fait m'dame (avec un petit plus !) Bisous
Répondre
P
je file lui souhaiter un joyeux anniversaire
Répondre
I
j'allais oublier... J-5!!! :D :D :D :D
Répondre
I
rooooooo j'adoooooooore! Je voudrais bien feter mon anniv tous les jours!!! :D Merci ma nsp, j'ai adoré "le Dark Vador de la bloggosphère" :D <br /> Merci merci merci! Plein de bisous a toi
Répondre
Publicité