Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Soirée de gala à l'atelier

Hier soir avait lieu la soirée de fin d'année à l'atelier de Sandra.
Nous avons commencé notre cours de cartonnage un peu plus tôt (pas de photo je prépare un chuuuut héhé) pour ensuite dresser une table de fête et partager un moment convivial entre cartonneuses :)
Et comme à son habitude Sandra n'a pas fait les choses à moitié ! Nous découvrons chacune dans notre assiette une papillote (nominative siouplé, faut savoir qu'elle a quand même quelques 60 élèves !!!).

1

Plus que de mettre notre prénom sur l'étiquette qui l'accompagnait, elle nous a offert à chacun et chacune (eh oui, nous comptons un jeune homme à nos cours aussi !) une boite (qu'il m'aurait fallu au bas mot 3 mois à réaliser) dans nos couleurs favorites ! et là, roulements de tambour, de quelle couleur sera la mienne ??????

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bah oui ! quel suspens vraiment ! ROSE ! regardez comme elle est chou avec ses p'tits coeurs !

2

3

Son contenu est top aussi, des dragées Medicis, hum, toutes dégustées depuis la photo !

4

1000 bises pour toi Sandra, c'est que du bonheur de t'avoir rencontrée, chaque semaine il me tarde d'être à mardi soir retrouver ta spontanéité, ta bonne humeur et l'ambiance du cours !

5

Et mesdames, vous qui ne pouvez assister à ses cours (allez oui, j'vais faire un peu de pub mais ça vaut le coup !!!), sachez que vous pouvez avoir un peu de Sandra chez vous aussi dès début 2009 avec son nouveau livre ! Admirez déjà la couverture ici, un avant gout trèès prometteur ! il me tarde d'être à la séance de dédicace héhé !

Belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes voeux !;je te remercie de ta visite et te souhaites à mon tour une bonne et heureuse année <br /> Edith ,piroshka
Répondre
M
Olalaaa !!!! ce cadeau !!!! Bravo à Sandra !!<br /> Et ce livre ... tu dois avoir hâte ?!
Répondre
D
Elle est géniale ta prof ! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait (et on voit aussi qu'elle maitrise à maaaax) hihihi ! Bidoux ;-)
Répondre
S
wouahououou!!<br /> Il est trop fort ton article.<br /> Pour la photo, t'avais pas la choix, c'est la seule qui soit nette.<br /> <br /> big bisous<br /> à samedi<br /> sandra
Répondre
V
Merci de nous avoir fait découvrir son blog ! Je voulais justement m'acheter un livre sur le cartonnage, je sens que je vais acheter le sien ;) Bisous
Répondre
Publicité