Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Calendrier de l'avent #jour 20

tilda18

Tout au long de ce mois de décembre, Ilaria m'aura dotée des plus beaux bijoux de brodeuses...et aujourd'hui encore une merveille... Merciiiiiiiiiiii

Cette fois ci Ilaria me gâte avec un pique aiguille tildesque qui s'accorde parfaitement avec la trousse offerte ICI !

DSC02406

DSC02407

Décidément, ce calendrier de l'avent met décembre en fête !

Private message à toutes celles qui ont participé à l'invasion de ma BAL pour mon anniversaire : il m'en arrive encore tous les jours, donc l'article est pour très bientôt ! en attendant, plein de bisous à vous et merci merci merci vous m'avez vraiment gâtée !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un Joyeux Noël ... plein de joie, de bonheur & +++<br /> Bizzz rouges et blanches
Répondre
V
Passe un bon Noël avec Ilaria ! Bisous
Répondre
T
...toujours rien reçu de moi?...je m'inquiète:-(((
Répondre
P
Tout bonnement joli !<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à tout ton petit monde .
Répondre
M
vraiment bravo tous les jours vos échanges sont de plus en plus beaux, c'était une belle idée , et vous aez de chouette idées,ainsi le mois de décembre est passé très vite bravo à vous deux<br /> <br /> bisou<br /> maman
Répondre
Publicité