Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Journal de mon Q, c'est reparti !

2009 est maintenant entamée, il est temps de reprendre les bonnes habitudes, laisser au placard les excès alimentaires en tous genres, ressortir les rations minimalistes dans l'assiette... bref la fête est finie !

penelope

En même temps je n'ai pas réellement envie de revoir se pointer mes kilos de graillon si durement perdus et recevoir les cadeaux des copinettes à chaque palier des -5 kg perdus est tellement plaisant !

D'ailleurs à ce sujet, voici ce que j'ai envoyé à Bidouillette pour ses kilos perdus : du savon de chez Lush aux saveurs bubble gum et du dentifrice au chocolat !

DSC02648

Pour en revenir à mon cas, voilà l'état des lieux après les fêtes : +600g

Finalement ce n'est pas si catastrophique, c'est d'autant plus motivant :) et vous les filles ? z'en êtes où après les fêtes ?

Publicité
Commentaires
M
Bonne année Séverine ! je crois que tu as trouvé de quoi faire plaisir à Sandra sans prendre 1 grammme... il va falloir me donner la recette parce que moi j'ai pris 2 kgs pendant ces fêtes (donc en 1 semaine) que j'ai perdu en 1 nuit grâce à ma gastro. Bise
Répondre
D
Mais ça n'est pas catastrophique du tout!!!<br /> Bravo même!
Répondre
B
Viiiiiiiiiiiiiii je vais m'abonner à ton blog lol!!! J'vais pas vu, mais voilà, zou arrivé ce matin et déjà ce midi sur mon blog, trop forte!!! Tu es trop trop forte! QUelle odeur ce savon!!!! J'ai hâte d'être ce soir!!!8 Mille mercis à toi!!!!!! Et heuhhhh j'espère que le tien va arriver aujourd'hui aussi, on s'est croisée, pas mal hein?
Répondre
Z
Personnellement je ne suis pas encore remontée sur la balance... pas folle !
Répondre
F
+ 1,5 en 15 jours! RRRRRRoohhh!!! J'avais qu'à manger moins de ferrero rocher!!!<br /> Bon mais les p'tits cadeaux offerts par kilos perdus c'est cool!!! Où j'm'iscris? lol<br /> BIZZZzzz
Répondre
Publicité