Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 février 2009

SWAP rose vs rouge

Missfil organise un SWAP auquel je participe :

ROSE vs ROUGE

detail_boutonrico_rose6004xnacre_carre_rge_cote600

Forcément avec un thème pareil la "rose addict" que je suis ne pouvait pas rester insensible !

Mon kit est prêt à partir, mais comme nous devons garder secret le nom de notre binomette, vous ne verrez pas de photos et n'aurez droit qu'à un indice... mon paquet partira par delà nos frontières ! YES, j'adore les échanges internationaux hihi !

Publicité
Commentaires
M
bientôt le 11février, pour faire partir notre kit!! et bien moi j'envoie en rose et je dois recevoir en rouge, ma binôme est très proche puisqu'elle est le département voisin du mien !!! je ne connais pas sa ville mais elle porte un nom composée!!! son prénom et son nom comportent des lettres chères au scrabble,,,, j'aime bien,,, et oui je suis joueuse il faut attendre encore un peu!!! et vous !!!!<br /> belle journée<br /> bisou<br /> maman
Répondre
M
Le mien aussi est prêt !!! ;-))))))))))) niak niak !! et moi aussi il part par delà les frontières !!!!!!!!!! hihihi !!!<br /> Mais chuuuuuuuuuuuut !
Répondre
D
Moi aussi j'en suis... il me manque un pitit truc avant que ça parte!!!... mais en rouge!
Répondre
B
le mien est parti ! ;-)
Répondre
T
ah moi aussi j'en suis<br /> le mien est presque pret, je le completrai ce WE ya un salon de broderieà 10mn de chez moi<br /> bisou<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité