Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 février 2009

Journal de mon Q

fat

illustration tirée du site de Pénélope Jolicoeur (j'adoooooore)

Cette semaine se termine bien car je suis revenue à ma variation de -8,5 kg et espère bien atteindre les -10 kg la semaine prochaine ! YES, suis motivée, essayons de garder le cap !
Mais bon, ça risque d'être dur avec cette boite renversante offerte par le meilleur des collègues, j'ai nommé GG :

DSC02760

Une boite rose, remplie de douceurs roses, sans oublier le noeud assorti ! trop fort mon GG ! j'ai tenu 1 semaine sans l'ouvrir (et ne me suis pas fait des amis avec ma volonté hihi) mais ça y est, hier j'ai craqué et l'ai ouverte, il n'en reste pas grand chose... allez, juste pour le plaisir, encore quelques photos, du plaisir (pour les yeux) garanti zéro calorie :)

douceurs

Publicité
Commentaires
G
C'esr vrai que je suis un super gentil GG, mais ma COLLEGUE, elle les mérite bien tous ces bonbons car elle c'est vrai sucre d'orge !
Répondre
L
C'est beau et ça a l'air bon ...
Répondre
D
Rolala GG ça claque !!! Courage ma sista, tu vas y arriver, j'en suis suuuuure !!! BISOUS ;-)
Répondre
V
Sympa ton collègue ! Même si il sabote un peu ta motivation... mais bon, on peut se faire un petit plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral ;)
Répondre
F
...mimi ton GG! Et courage!!!! Magnifique cette bulle BD!
Répondre
Publicité