Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 février 2009

SWAP Rose vs Rouge

C' est avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé mon SWAP organisé par Missfil. Et mon enveloppe était en partance pour.... la Belgique ! Et c'est Ninie  qui a reçu mon paquet (merci pour les photos hihi).

swap

J'avais opté pour du rose à gogo, mmmhhhh que du bonheur à préparer !

DSC02779

Du fil de soie dégradé, du tissu assorti...

DSC02777

De la toile de lin... rose, des rubans de soie, des charms
(le tout signé la boutique du comptoir of course !)

swap1

Et en clin d'oeil au mois de l'Amour, un pinkeep (son premier, YES !!) orné d'un ange...

DSC02782

Encore une fois Missfil a eu une brillante idée en organisant ce SWAP !

Publicité
Commentaires
P
moi je me suis pas inscrite j'aime pas ROSE na
Répondre
T
salut twa!!!<br /> Un énorme merci ma cocotte!! le tissu est top, les chewing tellement trognons que j'ose pas les manger(j'aimerais bien en trouver un à mon nom-mais je crois pas qu'il y ait un personnage de dessin animé qui l'aie!! toutes manières ça ferait trop bizarre!!!mdr!!)et le calendrier je ne pourrais que penser à toi chaque jours de l'année!!!!!!!<br /> Au passage c'est quoi un pinkeep?<br /> <br /> Bisous tous pleins!!!!!!!!!!!
Répondre
C
joli échange!
Répondre
P
Joli swap !!!<br /> Bon week-end ...
Répondre
D
Magnifique paquet!!!
Répondre
Publicité