Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Un cadeau pour GG

Super GG ayant eu à mon égard une adorable attention (souvenez vous ICI), j'ai décidé moi aussi de le gâter tout en lui faisant découvrir le cartonnage.

Après lui avoir demandé quelle(s) couleur(s) il affectionnait plus particulièrement (je fais attention à ce que j'écris, c'est que GG est prof de français hihi) j'ai donc lié l'utile à l'agréable en lui réalisant un pot à crayons tourné pour embellir son bureau.

Et voilà ce que ça donne, le tout réalisé en skyvertex mauve :

040409164108

040409164028

040409164054

 

040409164042

Le problème, c'est que du coup j'ai trouvé MON bureau bien tristoune sans pot à crayons, et voici celui que je me suis fait en papier japonais :

DSC02895

DSC02901

J'adore ce modèle, relativement facile à faire et au rendu impeccable :)

Publicité
Commentaires
M
Ton pot a crayon est superbe pas étonnant qu'il fasse des envieux<br /> <br /> et Super GG devrait illustrer ses aventures !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Surtout celui avec les ch'tis poissons ;-)
Répondre
M
je me demande quand je vais passer ma comman... je vais choisir mon papier...et après j'arrive en faire un pot comme ça ...<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> bravo pour tes cartonnages <br /> pleins de bisoussssss<br /> maman
Répondre
C
ohhh qu'ils sont beaux !!! j'admire le travail...
Répondre
V
Très jolis ces pots à crayons.<br /> LE cartonnage ... va falloir que je me lance aussi un des ces 4 !
Répondre
Publicité