Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Cadeau pour Mumu !

bresil_gd   drapeau_france

Il y a quelques mois maintenant, Muriel (française qui, avec mari et enfants a tout plaqué pour aller chercher bonheur au Brazil) et moi, nous sommes mises d'accord pour un échange franco-brésilien informel.
Chacune étant très prise par emplois du temps chargé, c'est sans pression aucune que nous nous sommes gâtées.
Voici ce que Muriel va recevoir de ma part :

Pour commencer, des épingles faites maison en fimo...

_pingles1

accompagnées par les fameux boutons fimo so cute trouvés à la boutique du Comptoir...

_pingles2

pour l'occasion, sachant qu'elle aime la créatrice Zaza picque et ses modèles, je lui ai brodé ce modèle "en filigrane". Pour les finitions, connaissant mes lacunes en couture, Missfil m'a prêté main forte (merciii !)

filigrane_pli_

filigrane_out

filigrane_in

j'y ai ajouté les fameux fils à broder DMC parfumés. Ici j'ai opté pour les senteurs vanille et rose...

fils_dmc

pour finir, je lui ai aussi créé une tite boîte en cartonnage dans laquelle j'ai glissé un coupon de tissu...

boite

tissu

à venir également, les photos de mon envoi parti vers chez ELLE... mais qu'est ce donc ? héhé, allez suis sympa, je vous offre cette 1ère vue...

boite_Ila

J'adore ces échanges internationaux, en espérant que mes gâtées apprécieront :)

Publicité
Commentaires
C
C'est super mimi !!!<br /> ;-D
Répondre
V
Je pense qu'elles ne peuvent qu'apprécier !!! Tout est trop beau et j'adore tes boîtes en cartonnage ;) Bisous
Répondre
I
roooo que des souvenirs en voyant les petites dames en filigrane... toi et moi sur ton canapé a noel dernier, les yeux dans les yeux entrain de broder... rooooooooooo c'etait trop bieeeeeeen!!!!!<br /> mais en plus tu as fait plein de progrès en fimo, j'adore tes epingles je vais sauvagement te piquer l'idée XD, et pis la boite aussi, et pis on voit un bout de mon cado... rooooooo merciiiiii je l'adore dejà!!!!1<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Muito lindo !!!!<br /> Moi aussi je suis trés heureuse de partager cet échange, et en plus j'ai rencontré une personne <br /> " muito légal ".<br /> Heureusement le mois de juillet arrive bientôt.<br /> Je te fais des énormes bisous Sév bien sûr toujours remplis de soleil.<br /> Beijos querida.
Répondre
P
elles ne peuvent qu'apprécier
Répondre
Publicité