Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Le cartonnage... c'est fini...

... jusque début septembre ! Ca va être dur de tenir 2 mois sans ma bulle d'oxygène hebdomadaire que sont les cours de Sandra...
Mais histoire de terminer cette année en beauté, j'ai réussi à tenir mes délais (un exploit pour celles qui me connaissent !) en réalisant MA boîte gourmande qui me tentait tant... place aux images :

1

Je la voulais débordante de rose, j'ai donc opté pour du skyvertex dans des tons rose bonbon.

2

Pour le couvercle, une carte ô combien tentante de Catherine MARTINI...

3

Et pour que l'adjectif "gourmande" se vérifie au propre comme au figuré, je l'ai garnie de tartelettes au chocolat...

4

Du pur bonheur à réaliser et, au diable la modestie, du bonheur à contempler !

Publicité
Commentaires
V
Quelle superbe boite, j'espère qu'elle est toujours autant garnie de douceurs !
Répondre
K
Oh c'est une bien jolie boite pour mettre en valeur une de mes cartes !!!<br /> Bravo et beau travail de finition !!!
Répondre
C
kikou,joliment bien décoréé cette boite... bravo! bisousss mes amitiés
Répondre
M
Bien jolie boite et l'intérieur est tentant LOL<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Elle est superbe et encore plus belle avec les petits gâteaux bonne maman à l'intérieur!lol! Au moins, ceux-là ne risquent pas de tâcher ta belle boite. Bisous!!!
Répondre
Publicité