Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
18 août 2009

Le retour...

Les vacances sont déjà derrière moi, bientôt sonnera l'heure du retour au bureau...
Argh, difficile de trouver la motivation quand les vacances ont rimé avec soleil, repos, flânerie, plage, campagne, barbecue, broderie, lecture, doux moments partagés...
Je n'ai pas fini de me repasser les photos...

_t__2009

J'en profite aussi pour mettre la photo du cadeau fait début août à belle-maman pour son anniversaire.
Elle affectionne particulièrement les chats et le rose, et étant dans ma période "hornbook" et abécédaire, j'ai brodé ce modèle (par contre impossible de remettre la main sur ma grille pour avoir le nom de son créateur, si quelqu'un l'a, je suis preneuse... merci !).

DSC03433

Et plutôt que de l'emballer dans un papier cadeau lambda, j'ai préféré lui coudre cette petite pochette en tissu (achetés chez Lili coquelicot) pour le lui glisser dedans.

DSC03434

Allez, je file finir de défaire ma valise...

Publicité
Commentaires
G
Très joli ce chat.<br /> C t'un modèle de la créatrice Chrystelle Raso.<br /> Voici son blog.<br /> http://www.creationsdechrystelle.com/<br /> Je l'ai rencontré samedi et G vu ce chat sur son stand.<br /> ;@)
Répondre
C
bon courage pour le retour !<br /> ce chat est tout mignon ! cath
Répondre
M
Ton hornbook est extraaaaaaa !
Répondre
M
Et oui, retour ... métro ... boulot... il fait chauuuud !!! <br /> Pour nous aussi ! <br /> Bisoussssssss
Répondre
M
c'est à la miaou que que les vacances s'achèvent mais tu as bien profité vivement les prochaines quand même.<br /> Je suis sure que tu as fait une heureuse avec ta belle broderie et sa pochette ,j'aime bien les couleurs du tissu.<br /> félicitation<br /> bonne reprise<br /> pleinsssss de bisousssssssssss<br /> maman
Répondre
Publicité