Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Je gâte ma NSP !

Le 17 décembre dernier, ma NSP comptait une bougie de plus sur son gâteau...
Je l'ai donc gâtée en lui envoyant un pinkeep façon Kimmidoll d'après un free offert par le-petit-monde-de-babouchka (ah les partages du net !!).
Cette Kimmidoll s'appelle "SASHI" (la joie) et voici la description donnée sur le site du petit-monde-de-babouchka :


Son esprit transcende et enrichit.
        En vivant avec passion et enthousiasme,
        les moments simples et ordinaires deviendront
        agréables et mémorables.


cadeau_anniv_Ilaria


J'ai accompagné le pinkeep d'un magnet kimmidoll, réplique du modèle brodé et de quelques douceurs chocolatées de chez Flo.

Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE ILARIA !

Publicité
Commentaires
V
de toute beauté cette kimmi :)
Répondre
B
Ton ouvrage est magnifique et en plus, tu as trouvé la kimmi assortie ;o))) Le cadeau parfait... Ta NSP a du être ravie !!!<br /> Merci beaucoup à toi d'avoir mis le lien vers mon blog.. Peu de personnes le font.. Non pas que je recherche la gloire (LOL ;o))))... Bref, c'est adorable !!!! Merci !!! Et encore bravo pour ce superbe travail !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> Babouchka
Répondre
M
Bonne Annééééééééééééééééée ma soeurette !!!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est trop mimi ce petit pinkeep,elle est gatée ta NSP,<br /> 22... qu'elle va être contente !!!!INUTILE de te vieillir Ilaria tu fais vraiment ton âge ,,,,<br /> <br /> pleins de bisous à vous deux<br /> <br /> maman
Répondre
P
votre relation nsp m'a toujours fait baver d'envie!!! c'est magnifique ce que tu lui a envoyé
Répondre
Publicité