Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Complot familial

Pour mon anniversaire, un complot familial s'est monté afin de me gâter (j'adooooooore).

Parmi les membres de ce complot, on trouve d'une part ma
soeurette, d'autre part ma Maman (bouhhh toujours pas de blog...).

La première, reine des bonnes trouvailles de bon gout, a trouvé chez Phildar ce modèle de sac et la laine, la seconde, de ses doigts prestes a monté cette pure merveille :

DSC04029

Après investigation poussée auprès de la tricoteuse au sujet de ces "boulettes", ma maman me dit que cela s'appelle des "noppes" ! extra comme effet !! (petit mode op' trouvé ici)

DSC04028

Est-il utile de préciser que j'adore la couleur en plus des points ? Et alors, dernier détail mais non des moindres, j'ai nommé : LES POIGNEES en acajou !!! Le kit complet pour faire ma pimbêche !!

DSC04030

1000 mercis à vous deux, mon sac, je l'adore !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce sac est trop beauuuuuu :: bravo les filles ! J'espère que les autres joueront le jeu aussi. Biz Caro
Répondre
C
il est superbe ce sac !!! j'adoore le point...
Répondre
D
hihihi j'utilise le mien (vert) en ce moment...j'adoooore ;-)
Répondre
K
il est extra!et dans l'air du temps!
Répondre
M
Ooooooooooh !! Il est parfait sur toi !!!!
Répondre
Publicité