Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
23 février 2010

Vestige de cet été...

Offerte l'été dernier à une personne qui m'est chère (elle n'a pas de blog mais se reconnaitra si elle passe par ici), cette boite à bijoux à 3 plateaux avec son couvercle damiers et réalisée avec bonheur pendant les cours de Sandra HOSSEINI :

Bo_te___bijoux

Reçue à l'occasion de son anniversaire, j'y avais glissé un bracelet en jade, acheté dans la boutique de l'adorable Christine, véritable mine pour des cadeaux raffinés !

2

3

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette boite, et elle est bien carrée comme je les aime. Bravo!!! Et le cadeau est super beau aussi.
Répondre
D
Aie caramba, elle est vraiment magnifique, bravo l'artiste ;-)
Répondre
B
merci pour ton échevette et d'avoir joué le jeux bizzz
Répondre
L
Je la trouve magnifique !
Répondre
M
bravo pour cette très jolie boite<br /> bisou maman
Répondre
Publicité