Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 février 2010

Bless my home :)

Offert par Missfil à la suite de mon récent déménagement, ce modèle de Lizzie KATE...

LK_Bless_our_Home

Du plaisir à le broder bien sur mais aussi de le fixer au mur, dans ce qui sera mon futur "showroom" (clin d'oeil pour toi ! hihi) dont voici un aperçu :

Showroom

Baigneuse TILDA réalisée par les doigts de fée de ma NSP, pinkeep reçu de ma soeurette, boite de rangement TILDA offerte par l'adorable Céline et bannière brodée par ma maman ! merci à toutes, j'adore avoir un peu de vous dans "mon univers" !

Publicité
Commentaires
D
Euh j'ai comme un sentiment de culpabilité à ne pas voir une bidouille à moi sur cette photo ! C'est un message c'est ça ?? héhéhé ;-)
Répondre
S
Il démarre super bien ce show-room, j'ai hâte de voir d'autres photos!Tu as rangé des trucs dans les boites au moins?hihihi!!! Plein de gros bisous chance of love n°2!!!
Répondre
M
c'est beau très beau , mais il y a encore beaucoup de place sur ce mur , il attend des cadeaux ....<br /> bon dimanche<br /> bisous maman
Répondre
T
twès twès jolie show room!!!! wOOOw!!!!!
Répondre
M
C'est beau les photos au jardin !!!!!!!! Quelle chance ! ;-))<br /> <br /> Mais dis moi, c'est trop dur de ne voir qu'un petit bout de ton atelier !!!!!!!!!! <br /> On veut TOUT voir !!!!!!!! TOUT !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
Publicité