Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Swap "coussinet" #reçu

Missfil avait chargé ilestcinqheures de me gâter pour son swap "coussinet".
Et je peux dire que c'est mission accomplie, visez plutôt ce que j'ai découvert à l'ouverture de mon colis !

re_u_swap_coussinet___juin_2010

Un adorable coussinet à mon nom, une carte brodée et des douceurs et épingles aux couleurs pleines de pep's !
1000 mercis Françoise, ton ange "moderne" m'a beaucoup plu !

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique ! cath
Répondre
F
Merci et très contente de t'avoir fait plaisir! Et bravo pour ces présentations photos-patchwork! il nous faudrait une formation.....ton envoi à toi forme un super ensemble et j'ai découvert les aiguilles muriel brunet, une idée géniale de petit cadeau spécial brodeuse!<br /> rendez-vous au prochain swap de ta soeurette!un beau succès!
Répondre
P
c'est trop beau
Répondre
H
Aujourd'hui, j'ai reçu un com de toi et j'ai aussi reçu ta newsletter que je ne recevais pas il y a trop de temps!!! C'est un double plaisir!!!
Répondre
T
très joli cadeau!
Répondre
Publicité