Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Bracelets liberty #1

"Must have" de l'été, le petit bracelet en liberty fleurit un peu partout sur la toile.
Dès le début j'ai succombé, restait à trouver quelques instants de "liberty" (oui, je sais, elle était facile !!) pour m'en créer un...
Après avoir fait un peu de shopping ICI pour les biais, fermoirs et charms, j'en ai finalement réalisé plusieurs en guise de chuuuuttttt ! en photo celui que je me réserve et qui sera du plus bel effet avec un jean par exemple !

bracelets_liberty

Alors, vous laisserez vous tenter ?

Publicité
Commentaires
E
pour faire une coupure avec mon emploi du temps des dernieères semaine ,,,,<br /> tenter et réaliser, ce matin en liberty blanc, rose,et fleurs ,,, <br /> mais j'adore ton bleu<br /> félicitations <br /> bisou maman
Répondre
M
Olalaaaaaaa ! J'ai reçu le mien !!! Je l'adore ! <br /> Aussitôt enfilé ... aussitôt adopté !! <br /> Merci my sister adorée !<br /> <br /> Gros bisoussssssss !
Répondre
C
Très mimi !!! ;D<br /> Bel été <br /> Bises
Répondre
T
joli!!!!!!
Répondre
P
trés sympa ces bracelets
Répondre
Publicité