Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 août 2010

Prem's !

Il y a quelques semaines, Jolie rue lançait un concours en partenariat avec Adeline KLAM, créatrice de papiers japonais.
Les 50 premières personnes à se manifester recevraient un lot de 20 feuilles de papiers japonais de dimension 6 cm x 6cm et devraient réaliser une création selon la technique de leur choix : scrapbooking, broderie, cartonnage, pliage etc...

Faisant partie des 50 volontaires, j'ai reçu mes papiers :

DSC05044

Une photo de la réalisation devait être envoyée au jury (Adeline Klam et Jolie rue) avant le 31 juillet.
Voici donc ce que j'ai envoyé :

Concours_A

Un paravent recouvert de papier japonais (merci Sandra pour l'idée et pour tes enseignements en cartonnage, du coup j'ai pu me débrouiller toute seule !)  et sur chaque panneau un cadre illustré et/ou recouvert des papiers envoyés.

Je tiens à dire que l'idée de l'éventail revient à ma chère Christine, et celle du bonsaï à mon homme ! Et oui, question conseils créatifs, je suis vraiment bien entourée !
Restait à concrétiser tout cela, ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir !

Aujourd'hui sont tombés les résultats du concours : clic ICI
Imaginez ma joie en y découvrant mon nom sur la première marche du podium ! Jamais je n'aurais osé imaginer cela ! mais je dois avouer que ce fut une délicieuse émotion !
Merci donc au jury, à Adeline Klam en personne et Jolie Rue pour l'organisation de ce concours et d'avoir apprécié ma création !
Un clic ICI pour découvrir les autres créations !

Publicité
Commentaires
T
Bravo! C'est génial!
Répondre
T
bravo !!!! cest tres joli !! j'aime beaucoup !!
Répondre
D
Félicitations!!!<br /> C'est tout à fait mérité car ton paravent est ravissant!
Répondre
M
je suis trop contente que tu es le 1 er prix mais ton paravent est de toute beauté je ne suis pas étonnée du choix du jury.<br /> Bonne note à ton chéri pour l'idée du bonsaï.<br /> F E L I C I T A T I O N S<br /> <br /> Bisous maman
Répondre
H
Ça ne m'étonne pas que tu aies reçu ton prix. C'est un super ouvrage! Bravo et félicitations.
Répondre
Publicité