Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 août 2010

Bracelets liberty #2

En découvrant ce que sa maman avait reçu (ICI), mini-Missfil aurait craqué et passé commande (et oui, c'est une vraie demoiselle maintenant !).

En tata gâteuse que je suis et qui ne peut rien lui refuser, j'ai opté pour cette version colorée, ornée de 2 petits cœurs :

Bracelet_Lisa

Je le lui ai envoyé dans une enveloppe pliée façon origami, donc j'ai trouvé le tuto, très explicite et facile ICI :

DSC05045

DSC05050

Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu le mien et je l'adOOOOOOOre, j'suis trop contente ! Trop de style tes bracelets !!! J'ai bien attendu mon retour de vacances et j'ai ouvert ma première enveloppe au nom de Madame Perraut hihihi, t'es trop forte ! Merci beaucoup et tout plein de gros bisous ;-)
Répondre
M
trop mimi et voila que la puce se lance aussi j'ai bien peur que dans peu de temps elle va faire elle même des merveilles,<br /> <br /> bravo adorable tatie<br /> <br /> bisou maman
Répondre
T
Très joli cadeau!
Répondre
T
c'est mimi !!!!<br /> la chance qu'elle a ta niece qu'avoir une tante qui bricole !!!<br /> bisous
Répondre
P
une vraie tatie gateau, c'est tellement bien d'être tatie, les avantages et pas les inconvénients d'éducation!!!! je sais de quoi je parle j'ai une nièce aussi!!! et tu l'as bien gâtée car c'est super beau
Répondre
Publicité