Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
16 août 2010

J'ai reçu mon prix Adeline KLAM

Fraîchement rentrée de vacances, c'est avec joie que je suis allée chercher un colis qui m'attendait sagement à La Poste. Ô joie en l'ouvrant, j'ai ai découvert l'envoi de mon prix par Adeline KLAM pour son concours :

DSC05051

Présenté avec soin, voici ce que j'ai reçu : 1 pochette de papiers japonais (15 cm x 15 cm), 1 pochette de papiers japonais (10 x 10), un adorable ballotin contenant 200 feuilles d'origami (6 x 6)...

DSC05054

DSC05055

et des fleurs autocollantes, toujours aux nuances japonisantes :

DSC05056

Je remercie une nouvelle fois Adeline KLAM pour ce concours, le lot de toute beauté et sa sélection finale :)

kokeshi

Publicité
Commentaires
P
quelle joie de recevoir toyt ceci
Répondre
M
c'est très beau
Répondre
T
Bravo! De nombreux projets en perspective.
Répondre
H
C'est beau!!!
Répondre
N
Jolis cadeaux!
Répondre
Publicité