Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Trousseau du Baby boy #1

Cette idée de "mini-plaid" m'avait tapé dans l'œil chez Missfil, j'ai donc passé commande d'un kit aux motifs hivernaux (eh oui, mon petit d'homme sera un BB d'hiver) chez Fat Quarter Shop, ai dégainé la MAC et en route !

DSC05082

DSC05089

Ce plaid aura aussi été pour moi l'occasion de poser mon premier biais, le résultat n'est pas parfait mais loin d'être déshonorant quand même :)

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
T
oh la la! mais alors là!!!! c'est superbe pour le tit bout!!!géant!!!bravoooooooooooooooo
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
vraiment je trouve les couleurs très belles et bravo pour tes talents de couturière je sais de quoi je parle ...<br /> j'imagine BB tout calin dessus <br /> félicitations<br /> bisous maman
Répondre
S
Il est superbe, bravo Séverine. Il aura bien chaud ce petit. Puisque tu es devenue une experte en couture, je vais venir te voir avec ma mac toujours dans son carton et tu me donneras un cours!!! Gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
I
mais c'est que ma nsp assure comme une bête en couture ! YES ! Bravo, p'tit Doubitchou sera very happy quand il arrivera XD<br /> bisous
Répondre
Publicité